Sollicitations de bonnes âmes

Publié le par anarcaviar

 

Alors tant qu'on y est, et vu que, entre autre, des artisans nous ont proposé de l'aide, on en profite pour préciser des besoins non pas pour la salle multiactu, mais la maison de la resistance, qui lui est voisine de 10 cm.

Nous souhaiterions changer la porte d'entrée, et cherchons donc un menuisier ou quelqu'un 'equipé d'une combinée et sachant faire cela. Elle fait environ 240 par 90, et nous payerions le bois sec et la quincaillerie. Une porte d'entrée sur mesure a 2000 euros chez un menuisier nous est inaccessible financièrement. Style souhaité, rural mi 19ème, se basant sur les relevés photos des alentours. 
Si quelqu'un/une est interessé, merci de contacter le herissonvengeur. 

             
(Les menuiseries des trois baies de  la grange deja refaites l'an dernier)

Nous cherchons aussi des personnes qui puissent nous avoir des prix sur des peintures écologiques, etant donné le grand nombre de menuiseries a peindre a la maison (dont portes de grange, de placard, portes, fenêtres).

Enfin, on vous re incite a opter aussi pour la semaine de rencontre anti nucléaire qui se tiendra a 7 km de Bure, du 19 au 26 aout, dans un endroit super chouette qui nous acceuillera pour l'occasion, la gare de Luméville.
Propriété de personnes dont les convictions antinucléaires ont été vite constatées par la Gendarmerie (malheureusement trop tard, puisque l'endroit a été acheté...a un gendarme en retraite !), cet endroit sympathisant hebergera durant cette semaine un camping organisé par les collectifs antinucléaires locaux.
Voire sur le blog de l'association cacendr avec votre moteur de recherche.


(La gare de Luméville en aout 2007, acceuillant une compagnie de spectacle de rue composée d'une quarantaine de militants antinucléaires du Pays Basque)