a se mettre sous la dent en attendant

Publié le par anarcaviar

En attendant plus de nouvelles , voila l'affiche pour le chantier de la salle multiactu, a faire circuler a fond.
Apparemment elle circule dèjâ, notamment a l'ecole d'archi de Nancy,  puisque des benevoles nous ont écrit, comme quoi..."y'en aaaa des biens"  !
Pour aout et la premiere partie prévue (démolition), ça semble pas trop mal parti, le camp d'été du 19 au 26 aout a la gare de Luméville (plus d'info bientot la dessus) devrait permettre d'avoir ponctuellement un peu d'aide si quelques personnes filent un coup de main. En dehors de cette possibilité, il y a dèjà des personnes qui se sont proposées pour ce chantier. Il faut garder a l'esprit que la question du bénévolat est centrale, particulièrement sur ce chantier qui va être long, surtout quant on va arriver a l'hiver et que beaucoup  aura déjà été demandé aux militants les plus disponibles. Prévoir un peu de temps pour nous aider contribuera dans tous les cas a decharger  ce poid d'un trop petit nombre de personnes.
Pour la partie ossature bois en octobre, a priori on est assez confiant, plusieurs personnes qualifiées sont favorables a prendre du temps pour encadrer. Pour la partie maçonnerie-sanitaires, encore incertain quoique dèja des réponses plutot favorable de la part de vieux briscards de la truelle. Cela dit, ce chantier va être assez long et physique, et un peu plus de certitudes seraient les bienvenus. Est ce necessaire de rappeler (lourdement !) que la encore, nous aurons besoin d'aide !


Et vl'a l'affiche